Les tâches confiées à une secrétaire indépendante pour PME

Les tâches confiées à une secrétaire indépendante pour PME

Les tâches confiées à une secrétaire indépendante pour PME

Devenir indépendant en tant que secrétaire indépendante pour PME

Faire preuve de rigueur et d’une grande autonomie, et être responsable et méthodique pour pouvoir concilier aux mieux toutes les tâches administratives qui lui incombent dans un délai relativement court et de manière efficace. Faire preuve de beaucoup de souplesse, et être polyvalent et doté d’une aisance relationnelle pour faire face aux différents changements dans la vie de l’entreprise.

Penser installer une plateforme indépendante à la maison ou dans un local approprié, est une idée qu’il faut bien extérioriser, c’est-à-dire qu’il ne faut surtout pas manquer d’ores et déjà d’en parler plus largement autour de soi. Une telle transparence sur vos intentions même encore incertaines – aura l’avantage dans un avenir plus ou moins proche de préparer votre entourage au changement et de le rassurer, que ce soit au niveau familial ou professionnel. 

Il ne faut pas oublier que ce professionnel se rend chez l’habitant et donc dans la sphère intime de ce dernier. Il doit être affable, souriant, inspirer confiance et être discret. Il doit s’imposer une déontologie et le respect de la vie privée. Ce métier d'assistant administratif à domicile demande de la polyvalence, des capacités cognitives importantes et un sens de l’adaptation.
 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot wppi ?

Fil RSS des commentaires de cet article