Quel est le budget utile pour réussir en tant que secrétaire indépendante freelance ?

Quel est le budget utile pour réussir en tant que secrétaire indépendante freelance ?

Quel est le budget utile pour réussir en tant que secrétaire indépendante freelance ?

Devenir indépendant en tant que secrétaire indépendante freelance 

Sachez également que les TPE/PME disposent souvent d’un budget serré et pourront vous demander d’effectuer des prestations plus spécifiques, nécessitant des compétences supplémentaires : suivi de chantier, création de documents de communication, réponse aux appels d’offre, assistance lors d’événements.

La confidentialité et la confiance : une entreprise hésite à donner accès à des documents confidentiels à des prestataires externes. Le fait de ne pas faire partie de la même société, de ne pas être dans les mêmes locaux que l'entreprise cliente peut être perçue comme un frein. Il faut instaurer une relation de confiance. Des contrats de confidentialité peuvent être établis

Pour toutes les petites entreprises qui n’ont pas une charge de travail suffisante au point d’embaucher une secrétaire à temps plein ou partiel, il y a la solution de faire appel à du secrétariat externalisé de façon ponctuelle, régulière ou permanente; où elles ne sont plus contraintes de tout gérer elles-mêmes, de recruter du personnel et de les engager avec un contrat à l’année.

Elles décident les tâches de gestion administrative comme la gestion d'agenda qu’elles désirent confier. Une assistante externalisée apporte flexibilité, le choix à la carte pour quelques heures ou au forfait par mois.
 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot uupby ?

Fil RSS des commentaires de cet article